L'UGDD prête à une collaboration avec le PDG au Cap Estérias

Gabon : Mouvement d’humeur à l’Université Omar Bongo

Libreville, le 19/ 05 / 2008 (GDAA) - Au cours d'une conférence le 16 mai dernier le responsable politique de l UGDD dans le département du Cap Estérias, Michel Moudaba, s'est dit ouvert à une éventuelle alliance de son parti avec le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), en vue de la gestion du conseil départementale du Cap Estérias.


M. Moudaba a indiqué que ''Notre parti reste ouvert et nous pouvons composer avec le PDG qui a eu le plus grand nombre de conseillers à l’issue du scrutin du 27 avril dernier''.
 
''Il s agit maintenant de voir et de rassembler toutes les forces politiques dynamiques qui peuvent apporter leur contribution au développement de notre localité'', a-t-il fait remarquer.

''Les élections sont passées, le temps est maintenant aux actes'', a-t-il poursuivi, ajoutant que'' le Gabon est notre pays à tous et nous devons avoir à coeur de le servir''.

L’UGDD est actuellement la deuxième force politique dans ce département à l’issue des élections locales d’avril dernier au cours desquelles, ce parti a obtenu 4 conseillers départementaux derrière le PDG qui en totalise 5.

 Par Baba KONE
© Gabon D'Abord Actualités

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site