Jean Marie Beka B'obame dresse la feuille de route aux maires de Port Gentil

Gabon : Mouvement d’humeur à l’Université Omar Bongo

Port-Gentil, 29/ 05 / 0(GDAA) - Le gouverneur de la province de l’Ogooué Maritime, Jean Marie Béka B’Obame, a donné mardi dernier à Port-Gentil, la feuille de route aux élus municipaux de Port-Gentil et du département de Bendjé.

Selon M. Béka B’Obame, grâce au décret 401 qui constitue la feuille de route, les maires savent désormais à quoi s’en tenir sur la gestion communale pour les cinq ans à venir.

‘’Le gouvernement et les hautes autorités de la République tiennent à ce que le développement de Port-Gentil se fasse dans la paix et la cohésion sociale, c’est pourquoi, je vous exhorte au respect de ce principe’’, a-t-il déclaré.

Pour sa part, le maire de la commune de Port-Gentil, André Jules Ndjambé, a rassuré le gouverneur de ce que les recommandations gouvernementales seront respectées à la lettre, notamment par la nouvelle majorité de gestion de la commune de Port-Gentil.

Par Narcisse LEROY
© Gabon D'Abord Actualités

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×