Faustin Boukoubi élu secrétaire général du P. D. G

L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jq2QH7D_YEDPDM:http://gaboneco.com/Pics/Actualite/1207917840-boukoubi.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Libreville, 24 septembre 2008 (Gabon D'Abord Actualités) - Le député de PANA et actuel ministre de l’agriculture, Faustin Boukoubi, est désormais le nouveau secrétaire général du parti démocratique gabonais. Il succède à ce poste Simplice Nguédet Manzela, un hiérarque de cette formation politique, qui l’aura occupé près d’une quinzaine d’années.

Faustin Boukoubi a été proposé aux congressistes à ce poste par le président fondateur du pdg, Omar Bongo Ondimba, l’actuel président de la république.

Dans son discours circonstanciel le nouveau secrétaire général du pdg a rendu un hommage particulier au président fondateur du choix porté sur sa personne pour présider aux destinées du parti et a également rendu un vibrant hommage au secrétaire général sortant et toute l’équipe pour le travail accompli tout au long de leur mandat.

Par Baba KONE

© Copyright Gabon D'Abord Actualités

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site