Musique et traditions

 Moderne

 Tradi-moderne

 Traditionnelle

 Hip Hop

 Rumba

 Elone

 Rn'B

 Tandima

 Ikokou

 Gospel

 Oriengo

 Loungwala

 Zouk

 

 Bwiti

 

 

 Niembet

 

Commentaires (3)

1. ferveine 19/05/2008

Oui, en ce qui concerne la musique, les gabonais chantent bien et dansent bien. Mainteanat il faut acheter les albums pour que ces auteurs vivent de leur travail. Et pour acheter ,il faut de l'argent. Et pour de l'argent, il faut travailler. Et comme il n y a plus d'emploi dans les bureaux et que les gens ont faim, alors retournons dans l'agriculture. Travail pénible, mais autonome.

2. MEDZO S.DARYLL 24/12/2007

Merci Gabao pour tous que tu me donnes!!
Au HIP-HOP, je peux dire, t'es l'une des 7merveilles nationales, sinon d'Afrique centrale dont; Le Mvett, le HIP-Hop, Les belles plages, les beaux restaurants le centre commercial Mbolo, le boulevard président Bongo, et la pierre de Mbigou. Tout simplement, fantastique et bonne continuation. God bless Gabao and his Hip-Hop!!!!!!!!

3. priscilla 30/10/2007

yes le hip hop gaboma toujour bien représenté.cool les frangins et bonne continuité dans la promotion du hip hop et de la musique GABONAISE.peace and love.QUE JAH FAIT PROSPéRER CETTE éMISSION.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site