Créer un site gratuitement Close

Un faux médecin écroué à Port-Gentil

Port-Gentil, le 16/12/08 (GDAA) – Le tribunal de Port-Gentil a mis Boris Nguéma, un gabonais âgé de trente quatre ans, hors d’état de nuire la semaine dernière en l’incarcérant.

Cette nouvelle incarcération du jeune gabonais fait suite à des actes répréhensibles par la loi qu’il aurait posé vis-à-vis de la société. En effet, le tribunal de Port-Gentil reproche à ce dernier plusieurs faits dont l’usurpation de titre doublée d’escroquerie, faux et usage de faux…

Avant son arrestation par la police la semaine dernière, le coupable se faisait passer pour un médecin nouvellement sorti d‘un stage en France et affecté à Gamba, une ville pétrolière située non loin de Port-Gentil.

Saisit par des personnes de bonnes volontés, la police s’était alors mise à sa recherche. Ces recherches se sont accentuées suite à la plainte d’une dame souffrant d’épilepsie depuis 16 ans, à qui il aurait administré une injection pour atténuer le mal. Le résultat de ce traitement aura malheureusement empiré l’état de cette dame.

Lors de son arrestation, Boris Nguéma, après avoir reconnu les faits qui lui sont reprochés a prétendu avoir poursuivi ses études jusqu’en deuxième année de la faculté de médecine. Pour lui, le chômage serait de à l'origine de son mauvais comportement.

Par Jeanne MOSSAVOU

© Gabon D’Abord Actualités.

 

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site