Fait divers: Un chauffeur de taxi bus violement molesté par des voyageurs en partance pour le Cap

Libreville, 16/ 05 / 08 (Gabon D’Abord Actualités)

Les voyageurs en partance de Libreville à destination du Cap Estérias ont violemment molesté au quartier Avor-Mbam, un chauffeur de bus qui tentaient de les escroquer en relevant arbitrairement le prix du transport à 1000 F CFA, habituellement fixé à 700 F CFA.

Selon les voyageurs, le chauffeur de nationalité nigériane, a décidé unilatéralement d’augmenter le prix du transport à 1000 F CFA en raison du mauvais état de la route consécutif aux fortes pluies qui s’abattent sur Libreville ces derniers jours.

Cette surenchère a provoqué la colère des voyageurs qui l ont sévèrement battu avant de le laisser échapper dans la nature, abandonnant son véhicule endommagé au bord de la route.

''Ma voiture sort du garage où j’ai eu à dépenser beaucoup d’argent pour les réparations et je comptais récupérer mon argent'', a expliqué le chauffeur.

'' Ce n’est pas du tout normal. Il faut réprimer avec énergie ce genre de comportement'', a lancé un voyageur très excité, ajoutant qu' ''au moment où le gouvernement cherche à lutter contre la vie chère pour aider les populations, d’autres individus véreux veulent continuer à traquer et à braquer les porte- monnaie des Gabonais''.

Pour un autre voyageur, la route du Cap est déjà praticable et nous attendons au contraire que le prix du transport revienne à 500 f comme par le passé.

Par Narcisse LEROY
© Gabon D'Abord Actualités

Commentaires (1)

1. MOIZAN 18/04/2011

Bien fait! A chaque fois qu'il le faudra infligeons à ces bandits , à ces voleurs, des sévères raclées puisqu'ils prennent les gabonais pour des imbéciles!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site