Fait divers: Dispute entre un agent municipal et une vendeuse à l'anciènne gare routière.

Libreville, 06/10/2007(GDAA) - Une dispute entre un agent municipal et une vendeuse a eu lieu ce matin à la gare routière de Libreville. À L'origine de celle-ci, un mal entendu de la part de la vendeuse qui n'a pas appréciée les remarques faites à son égard par l'agent municipal. En effet, ce dernier lui repprochait d'avoir installé sa marchandise devant un kiosque à journaux empêchant ainsi le public de s'acheter un journal. 

Pour se defendre la vendeuse a estimé qu'elle a le droit de le faire car chaque jour elle payerait 4000 FCFA de taxes et que parfois elle contribuerait à la ration journalière de certains agents municipaux en service à cet endroit, en leur offrant des sandwichs. En outre elle participerait également à l'amélioration des conditions de transport de certains d'entre eux, en leur payant parfois le taxi.

Furieux de ce qu'il a entendu et qu'il a méconnu, l'agent municipal a décidé de faire intervenir sa hierarchie afin de statuer sur le cas de la vendeuse. 

Il est important de rappeler que plusieurs situations du genre ont fréquemment lieu à Libreville et devraient faire intervenir les autorités compétentes afin de recentrer les choses.

Par Martial BIBANG

© Gabon D’Abord Actualités.


    
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site