Fait divers : Découverte macabre d'une main humaine à Lambaréné

Gabon : Mouvement d’humeur à l’Université Omar Bongo

Libreville, 19/ 05 / 08 (Gabon D’Abord Actualités)

La découverte le 18 mai dernier d'une main humaine transportée par un chien au quartier Petit Paris dans le deuxième arrondissement de Lambaréné a fait place à une psychose chez la population plongée dans un choc insupportable.

C'est une main humaine sans corps transportée par un chien qu'ont découvert le 18 mai dernier les habitants du quartier Petit Paris dans le deuxième arrondissement de Lambaréné plongés dans un choc insupportable.

La police saisie de l'affaire sur les lieux a ouvert une enquête afin de retrouver le propriétaire de cette main qui relance le problème d'insécurité à Lambaréné où des actes d'assassinat et découvertes macabres ont été souvent signalés.

Selon un riverain "c'est un collègue ce matin à 7 heures qui a découvert cette main avec un chien et en rentrant à midi du boulot il nous a conduit jusqu'ici pour nous montrer la chose. Nous l'avons identifié comme une main humaine à cause de sa forme et on ne sait pas comment

a-t-elle fait pour se retrouver là et c'est décevant ignoble je dirais. Parce qu’une main humaine retrouvée aux abords d'une route ça veut dire qu'il y a des gens qui pendant que les autres dorment continuent de tuer et découper les autres".

L'enquête ouverte par les éléments de la gendarmerie de Lambaréné permettra d'élucider cette affaire ignoble et punir les auteurs de cet acte effroyable qui laisse les riverains avec une peur bleue dans le ventre estimant être menacés par une insécurité immense.

 Par Narcisse LEROY
© Gabon D'Abord Actualités


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site