Fait divers: arrestation par la police d'un présumé braqueur à Nzeng Ayong

Guerison d’un paralytique à l’église « La Nouvelle Alliance de

Libreville, 12/11/07- Gabon D'abord Actualités
Les forces de polices du commissariat du 6ème arrondissement de Libreville ont procedé vendredi soir à l'arrestation d'un présumé braqueur à hauteur du rond point de Nzeng Ayong. Il s'agit d'un jeune gabonais nommé Moussavou Yoann, agé de près de 23 ans,  qui avait pour habitude de soutirer les téléphones portables des passagers à bord des taxis, ainsi que les portes feuilles des passant à ce niveau.

Ce soir aux environs de 19h15, alors que le malfaiteur tentait de fuir après avoir derobé une fois de plus le portable d'un passant qui s'est aussitôt mis à le poursuivre, Moussavou Yoan a tout de suite été intercepté par deux policiers qui l'ont conduit au commissariat de Nzeng Ayong afin qu'il soit entendu par les autorités compétentes.

Ce cas de bracage remet en question le problème d'insécurité dans la capitale gabonaise et devrait une fois de plus interpeller les pouvoirs publics.

Par Charle BAKITA

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site