Les poubelles deviennent un décor au campus de l’université Omar Bongo

Libreville, 24 / 09 / 2007(GDAA) - Les poubelles deviennent un décor à l’Université Omar Bongo. Plus besoin d’en croire nos oreilles, les yeux suffisent. Après tapage médiatique, dix jours à peine, la situation refait surface et replante le décor.


 En revanche, il s’avère nécessaire de reconsidérer les limites de l’emploi du temps établi pour le déblayage des ordures.
 
 Les poubelles n'ont pas fini de faire leur temps au campus de l'Université Omar Bongo, en ironie du sort, elles évoluent par pavillon. 

 Les derniers tapages dans un médias de la place nous ont situés entre les pavillons « E » et « F ». Mais, cette fois-ci, le tour revient au pavillon « c » d'accueillir le plus robuste des « salons d'ordures »
 
Évoquer un problème lié à l’incivisme des étudiants pourrait un temps soit peut ne pas trouver sa place car, si l’on en croit le constat, ces derniers prennent la peine d’emballer soigneusement leurs ordures dans des sachets d’emballage et qui ne seraient malheureusement pas repris par la société CAMPA.   

 Par YVON NEWS

© Gabon D’Abord Actualités

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site