Don du bureau du conseil du 4ème arrondissement de Port – Gentil à l’école publique de Matanda.

Port-Gentil, le 15/12/08 (GDAA) – Le conseil du quatrième arrondissement de Port-Gentil dirigé par le maire Bonaventure Kassa-Ibinga a offert un don de quarante tables bancs à l’école publique de Matanda le 11 décembre 2008. L’objectif de ce geste vise la promotion du développement durable et le bien être des populations.

 

La cérémonie marquant la remise de ce don a été rehaussée par la présence de l’inspecteur pédagogique, chef de la circonscription scolaire de l’Ogooé-Maritime, Félicien Kimbirima Ntari.

 

Tout en remerciant le conseil du geste accompli, les élèves par la voix de Gildas Ambari n’ont pas manqué de présenter aux élus du quatrième arrondissement l’un des bâtiment défectueux et  synonyme de danger, selon lui.

 

Prenant la parole en sa qualité de chef d’établissement, Annie Pierrette Nwemandji, a reconnu cet apport considérable du conseil municipal du quatrième arrondissement.

 

Pour sa part, le maire Bonaventure Kassa-Ibinga, que cette action rentre dans le cadre des actions pérennes de la mairie du quatrième arrondissement « La mairie du 4ème arrondissement milite en faveur des actions pérennes au profit non seulement de la santé, mais surtout de la jeunesse qu’elle souhaite dynamique, intelligente, et consciente de son avenir, afin qu’elle assure la relève et poursuive demain l’œuvre de ceux qui sont aux affaires. ».

 

Notons que selon le maire cette même action se poursuivra aux autres établissements de la circonscription.

 

Par Jeanne MOSSAVOU

© Gabon D’Abord Actualités.

 

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site