Double cérémonie à la marine marchande

Libreville, le 22/01/2009 (GDAA) – La salle de conférence du ministère de la Marine Marchande sis à Libreville a servie de cadre le 21 janvier 2009 à la remise officielle d’une importante logistique de travail à cette administration, par le ministre de tutelle, Jaqcues Adihénot.

 

Il s’agit du matériel informatique comprenant  40 ordinateurs complets avec imprimantes, 1 scanner professionnel pour affichage ; du mobilier bureau (1 table de conférence, 5 bureaux, un bureau P.C, 32 fauteuils de bureau et 21 chaises visiteurs).

 

Après la remise de ce don, le ministre a procédé à l’inauguration de la connexion du département dont il a la charge, au réseau internet.

 

Cette première cérémonie terminée, le ministre et toute la délégation qui l’accompagnait se sont rendus au port Mole où il a réceptionné le nouveau bâtiment devant abriter les services du Centre de Santé des Gens de Mer.

 

Construit en trois ans par un entrepreneur de la place le nouveau bâtiment  des Gens de Mer compte seize bureaux et une grande salle de réunion. Selon le constructeur les travaux ont coûté  187 000 de Fcfa. 

 

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×