Téléphonie mobile : Lancement officiel de la promotion Celtel Gabon « Gagner. Vôtre rêve » effectué.

 ( Libreville, 29/09/2007 Gabon D'abord Actualités)

 

L’opérateur économique Celtel Gabon a procédé hier à sa Direction Marketing sis derrière les locaux d’Africa n°1 au lancement officiel de la troisième édition de la promotion « Gagner. Une Maison ». Rebaptisée « Gagner. Vôtre rêve », l’édition de cette année qui se tiendra du 1er octobre  au 25 novembre 2007 prévoitd’importants lots aux vainqueurs.

Celtel Gabon a comme à son habitude donné le coup d’envoi de sa promotion « Gagner. Vôtre rêve » hier après midi à Libreville et ce en présence d’un partel de médias, de partenaires de l’actuel édition notamment KABI PROMOTION et NISSAN ainsi que d’un représentant de l’huissier de justice Me Oberdono chargé de valider le jeu, de madame Zanga la gagnante de la première édition et autres invités.

Pour cette nouvelle édition, Celtel a développé le principe de deux promotions en une. Contrairement à l’année dernière, où la promotion mettait en jeu une villa de 3 chambres et un véhicule 4x4 de marque Mitsubishi Pajero, cette année la société a doublé voire triplé la mise.

 

Pour coller à son slogan « La vie en mieux », Celtel au Gabon par la promotion « Gagner. Votre rêve », leur offre des lots à la hauteur de leurs attentes, à savoir : 40. 000 bonus de communication gratuite en raison de 5. 000 bonus par semaine ; 20 Chèques d’une valeur d’1 million de FCFA ; 3 véhicules 4x4 Nissan Patrol d’une valeur de 20 millions neuf cent mille FCFA chaque ; Et 1 villa à étage d’une valeur de 75 millions de FCFA comprenant 1 cuisine, 1 salon, 1 salle à manger, 4 chambres, 3 salles d’eau, 3 terrasses et 1 parking.

 

Pour y participer, les joueurs devront s’inscrire en envoyant gratuitement par sms « rêve » au 900. Ensuite, pour gagner des bonus de communication gratuite, ils leur faudra recharger pour 500 FCFA au moins et tentez la chance d’être ainsi l’un des 5000 gagnants chaque semaine. Pour un total de 40 000 pendant toute la durée de la promotion. Pour gagner un des 20 chèques d’une valeur d’1 million de FCFA, chaque participant aura à recharger pour 2. 500 FCFA au moins de crédit de communication par semaine. Et pour gagner la maison de rêves,  ils devront recharger pour 20. 000 FCFA au moins de crédits de communication sur la durée de la promotion a expliqué Gande Dagba.

Tous les tirages au sort électroniques seront réalisés chaque semaine par Me Eliane OBERDONO.

Quelques heures après le lancement officiel de la promotion, les journalistes et invités présents sur place ont eu droit à une visite guidée sur le chantier de la future maison située dans le cadre agréable d’Owendo. La livraison de la maison est prévue pour la mi-décembre 2007.

Cette visite a été assurée par Ms. André Giacomoni, Administrateur Général de Kabi Promotions, Eric De Bernardi, Directeur de projets et promotion de Kabi Promotions et de M. Gandé Dagba lui-même.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×