Téléphonie: diluviennes mettent en mal le réseau Celtel Gabon

( Libreville, 21/09/2007 Gabon Dabord Actualités)
Le Directeur Marketing de Celtel Gabon Gandé Dagba vient de donnée un point de presse sur le désagrément que connaît le réseau de cette maison de téléphonie mobile depuis quelques heures.

Au cours de cet entretien avec les médias qui s'est déroulé dans les locaux de la direction commercial, Gandé Dagba s'est avant tout excusé au nom de sa société au près de leurs milliers d'abonnées avant de revelé que la situation actuelle a été provoquée par les fortes pluies qui se sont abattues sur Libreville depuis trois et à la suite desquelles une partie du matériel permettant la communication entre abonnés aurait été endommagé . Toutefois, depuis deux heure du matin, moment au cours duquel l'incident est survenu des équipes techniques ont été déployées dans le but de remédier la situation

Notons que
pour l'heure les zones deLibreville Nord, Franceville et toute la ville de Port-Gentil seraient partiellement rétablies.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×