Télécommunication: Celtel Gabon devient Zain

Libreville, le 07/08/08

L’opérateur de téléphonie mobile Celtel Gabon s’appelle désormais Zain Gabon, le changement officiel de dénomination s’est opéré le 1er Août dernier à Libreville au cours d’une conférence de presse.

« Présent dans 17 pays en Afrique et 7 au Moyen-Orient, soit un total de 22 pays, Zain est la maison mère du groupe celtel », a expliqué Jean Yves Kouassi Goly, le directeur général de Zain Gabon. 

Le changement de Celtel à Zain prouve à suffisance l’ambition des responsables de l’entreprise à faire partie du top 10 des meilleurs sociétés de télécommunication mobiles au monde d’ici 2011, en s’appuyant sur ses succès en Afrique  et au Moyen-Orient.

Zain qui prend le porte feuille de Celtel Gabon a offert le 02 Août dernier  des kits (layettes) pour les enfants nés ce même jour dans les maternités du Centre hospitalier de Libreville (CHL) et de l’Hopital Régional de Melen. Cette même opération s’est poursuivi le 05 Août à Tchibanga dans le sud du Gabon.

Par Ludovic Aubin NONO

 © Gabon D'Abord Actualités

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site