Politique: Meeting du Parti Démocratique Gabonais cet après-midi à Bissegué.

( Libreville, 13/10/2007 Gabon D'abord Actualités)

La candidate pédégiste Claudine Louidi Doumbi et son suppléant Ernest Nzamba Mamboundou seront cet après-midi face à leur éléctorat dans le cadre des législatives partielles du 21 octbre 2007 dans le 1er siège du 5ème arrondissement de Libreville,le meeting d'aujourd'hui aura sans nul doute un impact important pour la suite de la campagne qui a démarrée il y aune semaine.

 

Le meeting que va animer tout à l'heure dans la cours de la Pharmacie de Bisségué la candidate du Parti Démocratique Gabonais Claudine Louidi Doumbi sera détérminant pour la victoire finale le 21 octobre prochain.

Ayant pour adversaire de taille l'opposant Claudio Ndémbi Nzingade l'Union du Peuple Gabonais(l’UPG ), et dans une moindre mesure un autre opposant,Lucien Ozouaki de l’Union gabonaise pour la démocratie et le développement (UGDD) ainsi que Maximilien Boussouhou Nzamba du parti social démocratique (PSD),un parti de la majorité, la candidate du P.D.G qui sillone ce siège depuis le début de la campagne par le porte à porte affiche dejà une certaine certitude quant à la vctoire de sa liste au sortir de cette éléction.

Autochtone du 5ème arrondissement depuis plusieurs années, Claudine Louidi Doumbi et son suppléant jouissent de la sympatie de plusieurs habitants de ce 1er siège qu'ils sollicitent ce qui pourrait constituer une arme redoutable pour leurs challengers.

Par ailleurs, Claudio Ndémbi-Nzinga de l'U.P.G. animera également un meeting à la même heure au carrefour Okinda situé à environ trois Kilomètres de là où se tiendra celui du P.D.G.


Par Ludovic Aubin NONO.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×