Plusieurs pays à la « Nuit du Grand Nord »

(Gabon D'abord Actualités 04/07/07)

 L.A.N.

Le festival «  La Nuit du Grand Nord » dont la deuxième édition a débutée  cet après-midi à Libreville voit la participation de plusieurs artistes et groupes sociaux culturels venus du Cameroun, de la Cote d’ivoire et de la Guinée équatoriale.

 

 

Pendant plusieurs heures et ce jusqu'à l'aube, ces artistes vont avec leurs homologues du Gabon se produire  à travers des danses modernes et  traditionnelles pour les uns et par la chanson pour d'autres.

   Comme l'année précédente, la présente édition  a prévu des stands à travers lesquelles on peut voir des menus originaires du nord du Gabon mais aussi ceux venus des différents pays qui y prennent part.

 

Pour Harley Boris Ekogha, l'organisateur de l'événement, ce festival a pour objectif de valoriser la culture gabonaise et pour mieux le faire, il est plus que nécessaire de la confronter à celle de nations amies comme c'est le cas d'aujourd'hui.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site