Interruption des travaux de réhabilitation sur l’axe routier PK8-PK11

Libreville, 04/01/08-Gabon D'abord Actualités

Les entreprises chargées d’exécuter les travaux de réhabilitation de l’axe routier Pk8-Pk11 ont décidé d’interrompre ces travaux depuis plusieurs jours du fait de la présence d’une buse sur le site et qui serait un point de stockage pour les eaux usées et de pluies. Selon les techniciens la présence de cette buse ne leur permet pas de mieux accomplir leur tâche et constitue un danger pour les populations environnantes.

Depuis plusieurs jours déjà les entreprises chargées de réaliser les travaux de réhabilitation de l’axe routier PK 8 PK 11 ont décidé d’interrompre  ces travaux du fait de la présence d’une buse sur le site et qui serait un point de stockage pour les eaux usées et de pluies sur les lieux. 

La présence de cette buse empêche les techniciens des entreprises chargées de l’exécution des travaux de faire convenablement leur travail. Car malgré les nombreuses tentatives de vidange qui ont été initiées par ces derniers se sont avérées vaines à cause des eaux qui inondent au quotidien la buse mais également occasionnent un effort ainsi que des dépenses supplémentaires en continue. 

Ne voyant aucune alternative pour le moment  les techniciens de ces entreprises ont décidé de suspendre les travaux en attendant que des mesures plus appropriées soient prises afin de poursuivre le travail. 

Face à cela les opérateurs économiques notamment chauffeurs de taxi, clandos, responsables de fonds de commerce situés dans cette zone ainsi que les populations font face à des difficultés de tous ordres entre autre le ralentissement de leurs activités et pour les citadins une absence quasi-totale des transports en communs qui préfèrent emprunter la ruelle passant par la cité mébiame pour se rendre au Pk9 ou au Pk12.  

 

 Par Narcisse Leroy 
© Copyright Gabon D'abord Actualités

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site