Gabon : Opération Zombie à Okondja

 Libreville, 04/01/08-Gabon D'abord Actualités

 Les responsables de section de la Gendarmerie de la province du Haut Ogooué ont lancé depuis quelques jours une vaste opération contre les braqueurs et autres bandits de grand chemin qui écument les rues de la ville d’Okondja. Il s’agit de l’initiation des nombreuses patrouilles de nuits et de jours qui consistent à mettre hors d’état de nuire tous les malfrats à l’origine du climat d’insécurité qui règne dans la ville d’Okondja depuis plusieurs semaines.

C’est pour mettre fin au climat d’insécurité qui règne depuis quelques semaines et hante le vie quotidienne des populations que les responsables de la section Sud est (province du Haut Ogooué) de la Gendarmerie ont décidé de prendre les mesures qui s’imposent et rétablir l’ordre et la sérénité dans la ville d’Okondja.

Afin de mettre fin définitivement au banditisme de nuit et hors d’état de nuire les principaux responsables de cette hantise qu’une opération baptisée « zombie » vient d’être initiée dans la ville d’Okondja.

Cette opération consiste à organiser des patrouilles de nuits et de jours en vue de mettre hors d’état de nuire tous les braqueurs et autres bandits de grand chemin qui écument les rues de la ville et qui à qui est imputé le climat d’insécurité qui bat son plein depuis de nombreuses semaines à Okondja.

 

Par Narcisse Leroy 
© Copyright Gabon D'abord Actualités


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site