Celtel

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

LANCEMENT OFFICIEL DE LA PROMOTION CELTEL GABON

 

« GAGNER VOTRE RÊVE »

 

Libreville, 28 septembre 2007-09-28

 

 

 

 

Ce vendredi 28 septembre 2007, lors d’une conférence de presse tenue dans les locaux de sa direction marketing, Celtel Gabon crée l’évènement en donnant le coup d’envoi officiel de la 3ème édition de la promotion « Gagner. Une Maison », rebaptisé « Gagner. Vôtre rêve ». Promotion qui promet d’être encore plus captivante que l’année dernière.

 

 

Pour cette nouvelle édition, Celtel a developpé le principe de deux promotions en une. Contrairement à l’année dernière, où la promotion metait en jeu une villa de 3 chambres et un véhicule 4x4 de marque Mitsubishi Pajero, Celtel au Gabon a cette année, doublé voire triplé la mise.

 

Dans son souci de rendre la vie en mieux à tous ses clients, Celtel au Gabon par la promotion « Gagner. Votre rêve », leur offre des lots à la hauteur de leurs attentes, à savoir :

 

 

-         40. 000 bonus de communication gratuite en raison de 5. 000 bonus par semaine.

 

-         20 Chèques d’une valeur d’1 million de FCFA ;

 

-         3 véhicules 4x4 Nissan Patrol d’une valeur de 20 millions neuf cent mille FCFA chaque ;

 

-         Et 1 villa à étage d’une valeur de 75 million de FCFA comprenant 1 cuisine, 1 salon, 1 salle à manger, 4 chambres, 3 salles d’eau, 3 terrasses et 1 parking.

 

La promotion « Gagner. Votre rêve » se tiendra du 1er octobre  au 25 novembre 2007.

 

Pour y participer, il suffit de s’inscrire en envoyant gratuitement par sms « rêve » au 900. Ensuite,

 

-         Pour Gagner. Des bonus de communication gratuite, rechargez pour 500 FCFA au moins et tentez la chance d’être ainsi l’un des 5000 gagnants chaque semaine. Pour un total de 40 000 pendant toute la durée de la promotion.

 

-         Pour Gagner. Un des 20 chèques d’une valeur d’1 million de FCFA, rechargez pour 2. 500 FCFA au moins de crédit de communication par semaine.

 

-         Pour Gagner. La maison de vos rêves, rechargez pour 20. 000 FCFA au moins de crédits de communication sur la durée de la promotion.

 

Tous les tirages au sort électroniques seront réalisés chaque semaine par Me Eliane OBERDONO, huissier de justice.

 

 

Gande Dagba, Directeur Marketing de Celtel au Gabon a déclaré : « Grâce au nombre croissant de clients que vous représentez aujourd’hui, nous réalisons que vous êtes de plus en plus nombreux à croire en nous. Et c’est pour cette raison que nous avons mis 2007 sous le signe de la confiance et de la récompense…Comme vous pouvez le constater ici, nos actes servent parfaitement les valeurs que nous défendons.

 

 

Quelques heures après le lancement officiel de la promotion, les journalistes et invités présents sur place ont eu droit à une visite guidée sur le chantier de la future maison située dans le cadre agréable d’Owendo. La livraison de la maison est prévue pour la mi-décembre 2007.

 

Cette visite a été assurée par Ms. André Giacomoni, Administrateur Général de Kabi Promotions, Eric De Bernardi, Directeur de projets et promotion de Kabi Promotions et de M. Gandé Dagba lui-même.

 

 

Avec un taux de couverture de près de 80% de la population gabonaise, Celtel possède le réseau de téléphonie mobile le plus étendu du Gabon. Le lancement de cette nouvelle promotion démontre l’engagement perpétuel de Celtel à offrir le meilleur à tous ses clients.

 

 

Celtel. « La Vie en Mieux »

 

              

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site