Social: Le pasteur Parfait Mabicka invite les hommes de Dieu à une faveur sociale

Le pasteur Parfait Mabicka de l'église Cadona de Port-Gentil, actuellement en visite à Libreville a dans un entretien qu'il nous accordé ce matin à son domicile sis au quartier pk8 interpellé les hommes de Dieu à prier en faveur des sans emplois, des orphelins , des veuves , des élèves et des étudiants dans le but de leur permettre de trouver du travail, du soutien et la bonne orientation pour ce qui des derniers cité.

Par ailleurs, il souhaite que Dieu ait un regard favorable à l'égard des étrangers vivant au Gabon et dont le comportement demeure irréprochable. Quant à ceux reconnus coupable d'une infraction par la loi gabonaise notamment les bandits de toutes sortes, il souhaite que Dieu les punisse par le rapatriement dans leurs pays respectifs comme le déclare la Bible dans Zacharie en son chapitre 5 du premier au quatrième verset.

Retenons que, Parfait Mabicka appartient à une nouvelle génération de pasteurs, celle qui se veut réformatrice des enseignements chrétiens mal interprété par ceux qu'il qualifie de faux prophètes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site