Rafaël Fernadez et le groupe TDR en concert pour des temps de rafraichissements au Gabon.

Les petits métiers source de revenue des jeunes gabonais

 

Libreville, 16/11/07-Gabon D'abord Actualités

L'artiste français de la musique chrétiènne, Rafaël Fernandez accompagné des musiciens du groupe Exo et le groupe chrétien gabonais, TDR, se produisent à partir de ce soir à Libreville, le concert est dénommé « Unissons nos coeurs» et émane d'une vision reçue par Rafaël Fernandez lors d'un passage dans la capitale gabonaise il y a quelques années.

Le concert « Unissons nos coeurs» dont le but est de réunir autour d'un hôtel d'adoration, de la louange et surtout d'une excellente musique chrétiènne toutes les éthnies, toutes les églises qui se croient differentes mais ayant un même Christ comme Seigneur et Sauveur démarre ce soir dans le premier arrondissement de Libreville pour s'achever demain à la même heure au gymnase Omar Bongo.

Pour le compte de cette deuxième édition, la première s'étant déroulée en février dernier, l'on notera la présence de sept musiciens du groupe Exo ainsi que celle du groupe TDR qui vient de sortir un album intitulé « Adonaï le septième jour », auquel ont participé les premiers cités.

Même si pour le Gabon, cette manifestation est une vision divine, l'arttiste français dont le rôle est de propager la parole de Dieu dans le monde à travers la musique souhaite qu'elle s'étende dans les pays environnants.

Ce concert va sans nul doute apaiser le mécontentement des Gabonais vis-à-vis de l'église qui connait une crise de crédibilité suite aux actes répréhensibles posés ces derniers temps par ses hauts responsables; le dernier cas en date est celui du Bishop David Élysée de l'Église « le Chandelier d'Or ». Ce pasteur est depuis trois semaines derrière les barros pour avoir abusé sexuellement d'une fidèle agée de treize ans.

Par Ludovic Aubin NONO
© Copyright Gabon D'abord Actualités

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×