Le Docteur Robert ONDOA, expose sur la prière scientifiqueà la conférence international « Dunamis ».

Libreville, le 18/03/08 (Gabon D'Aord Actualités)

Premier thème de l’école du ministère parmi les dix retenus, la prière scientifique est selon son orateur, le Docteur Robert ONDOA, une prière basée sur des faits scientifiques de l’esprit c’est à dire ceux  qui déterminent à l’avance les résultats escompté.

Elle vise à emmener le chrétien à pouvoir reproduire les mêmes effets à chaque fois qu’il est exaucé par Dieu ; à dégager les conditions qui permettent que des tels résultats se produisent à tout moment et à dire les paroles appropriés selon la science des mots de la Bible dont l’un des exemples est celui de saint Pierre mentionné dans les acte des apôtres au verset 44 du chapitre 10: « Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole ».

Par ailleurs, des expositions vente ont lieu chaque jours au gymnase Omar Bongo où se déroule la conférence. Des films DVD du présent et des précédentes conférences, des tee-shirts, des  livres, des tableaux et d’autres objets de décorations chrétiens sont visibles sur les stands.  

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D'Abord Actualités

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site