La puissance du Saint-Esprit manistée au sein de l’Assemblée des Baptiseurs avec Christ

La communauté chrétienne dite éveillée se porte très bien au Gabon avec l’Assemblée des Baptiseurs avec Christ qui ne cesse d’opérer des guérisons miraculeuses par l’utilisation du nom de Jésus-Christ.

   En effet, plusieurs personnes autrefois envoûtées par des mauvais esprit ne cessent de rendre gloire à Dieu ces derniers temps du fait d’avoir été délivrées après  avoir assistée à une ou plusieurs séance de désenvoûtement au sein de cette église. C’est qui lui vaut la présence massive de plusieurs fidèles à ce jour.  

 

 

Ayant à sa tête le Docteur Peter BISSOU, l’église fait partie des Assemblées Pentecôtistes Charismatiques depuis 2005 et sa vision est basée sur l’épître aux Colossiens en son chapitre 1 au verset 28 : « C’est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ ».


L’objectif principal visé par cette assemblée est de permettre aux chrétiens de réaliser qu’ils sont libres et sauvés en Jésus-Christ.


 Enfin, comme toute église de réveil, l’Assemblée des Baptiseurs avec Christ, dans le souci d’accomplir la volonté de Dieu organise des séminaires et des conférence une fois par mois ainsi que des séances de délivrances plusieurs fois par semaine. Comme quoi, le Seigneur a bien sa place au Gabon.

Par Arsène MOUANGA

© Gabon D’Abord Actualités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site