Guérison d’un paralytique dans une église de Nzeng Ayong

Libreville, le 10 / 11 / 2007 (GDAA) - Un homme âgé d’environ trente ans a récemment été remis de son handicap à la "Nouvelle Alliance", une église de réveil située au quartier fin goudron de Nzeng Ayong dans le sixième arrondissement de Libreville suite à une séance de prière de délivrance faite par les responsables de ladite église ont rapportés les témoins.

Selon le prophète Anthony OKADJI, un haut dignitaire de cette assemblée chrétienne, le délivré aurait été victime d’un envoûtement ayant entraîné la paralysie de ses jambes alors qu’il se trouvait en vacance dans son village natal. Le maléfice aurait duré un mois environ, malgré l’intervention des médecins.

Une autre source proche l’église nous a rapportée que ce cas n’est pas le premier du genre au sein de cette église, d’autres personnes accablées par la vie auraient également trouvées des solutions à leurs problèmes.

Notons que ces miracles se font essentiellement par la puissance du Saint-Esprit à chaque fois que le nom de jesus est invoqué, nous ont dit les témoins.

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site