Gospel : Bénédicte Wora rend grâce à Dieu

Libreville, le 09/02/2009 (GDAA) – Bénédicte Wora s’est produite le 31 janvier 2009 à Libreville au cours d’un concert live qui avait pour thème « Ma reconnaissance au Roi ».

 

Il s’est agit pour cette artiste qui n’est plus à présenter au Gabon et même en Afrique pour son implication dans la lutte contre le vih/sida, de faire une pause dans sa course afin de  témoigner les bienfaits opérés dans sa vie par Dieu, par rapport aux situations compliqués qu’elle a connue et dont elle en est sortie victorieuse.

 

Pendant trois heures, Bénédicte a chanté un répertoire de dix titres tirés de son premier et dernier album intitulé « Briser le joug ».

 

Quatorze musiciens, sept chœurs de précisions, environ une cinquantaine de personnes à la chorale et cinq danseuses l’ont accompagné tout au long de la soirée.

 

Outre les mélomanes du genre gospel venus nombreux, le concert a été rehaussé par la présence d’imminentes personnalités chrétiennes du pays dont l’épouse du Vice président de la République, madame Véronique Di Djob Divungui Di Ndigue (Eglise de Béthanie), l’Evêque Mike Steeve JOKTANE (Christ Révélé aux Nations), les révérends Gaspard Obiang (Eglise de Béthanie) et Jean Marie Tchibinda (Christ Révélé aux Nations).

 

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×