Flamme de Feu demande une prière en faveur du Gabon

Libreville, le 14/01/2009 (GDAA) – Les membres du Ministère de louange « Flamme de Feu » réunis le 11 janvier 2009 à leur siège de Libreville ont invité le corps de Christ à intercéder en faveur de la République Gabonaise afin que des solutions soient trouvés aux différents problèmes qui minent ce pays de l’Afrique centrale.

Cette invite à l’endroit la communauté chrétienne mondiale a été lancée par la responsable dudit Ministère, Dada, qui n’a pas manquée de rappeler une recommandation biblique à ce sujet : «Je voudrais appeler tous les chrétiens quelques soient leurs dénominations à prier pour notre pays afin que Dieu le libère des fléaux qui le perturbent ces derniers temps car la Bible nous dit que « notre paix dépend de la ville où nous nous trouvons ».

La réaction de Flamme de Feu est la toute première venant de la communauté chrétienne depuis le début des troubles en octobre 2008 avec l’annonce par la Convention nationale des syndicats du secteur de l'éducation (CONASYSED), à boycotter la rentrée des classes pour le compte de l’année scolaire 2008-2009.  

Depuis ce temps le secteur de l’éducation est resté paralysé par une grève qui a durée plus de trois mois. Cette dernière ayant finalement pris fin le mardi 13 janvier 2009 suite à un accord signé entre le gouvernement et les enseignants.

Pendant ce temps d’autres syndicats de l’administration publique  menacent elles auusi d’emboîter le pas si leurs revendications ne sont pas satisfaites.

L’invite de Flamme de Feu devrait  pouvoir permettre aux disciples de Jésus- Christ d’appliquer une des recommandations laissées par ce dernier à savoir « Prier les uns pour les autres ».

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

Commentaires (1)

1. BILLARD (site web) 18/07/2013

Bonjour,

Mon nom est Philippe Billard. Je suis un Chrétien né de nouveau. J'ai eu une merveilleuse mère de 97 ans. Elle s'appelait Henriette Billard. Maman a dû être hospitalisée pour fausses routes alimentaires. Une pneumonie d’inhalation a été découverte.

N’arrivant pas à la soigner ou à la nourrir maman par voie orale, l'hôpital où elle était a décidé de ne pas la nourrir de quelque manière que ce soit et a refusé de la laisser retourner à son domicile jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle allait y mourir. Elle est décédée 3 jours après son retour dans le cadre d’une hospitalisation à domicile (une demi-ampoule de la scopolamine voir Wikipedia – lui a alors été injectée).

Considérant que toute personne a le droit de vivre quel que soit son âge, qu’il ya eu une injustice dont maman a été la victime et qu’elle doit être réparée (Luc 18), et considérant que Dieu peut accomplir des miracles(Matthieu 17:20) , je demande à Dieu au nom de Jésus-Christ de ressusciter maman d'entre les morts (comme dans Mt 27:51-53) pour quelques années supplémentaires de vie de très bonne qualité.

Je demande aux croyants dans la foi biblique (Jean 14:13) qui croient aux miracles (Matthieu 17:20, Matthieu 19:26, Marc 10:27, Luc 1:37) de me soutenir dans cette prière.

Un grand merci pour ceux qui acceptent de prier et Dieu les bénisse.

Philippe Billard
Visitez mon blog – 1resurrection.com – demande de prière personnelle pour plus d'informations.
Quand Dieu exaucera cette prière je l'indiquerai sur mon blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×