Don de la Fondation Héritage aux enfants démunis

Libreville, 14/ 05 / 08 (Gabon D’Abord Actualités)

Le Révérend Pasteur Samuel ABANE MVONDO et quelques enfants au moment de la remise des cadeaux La Fondation Héritage a récemment procédée à une remise de don comprenant divers  jouets à plusieurs enfants âgés entre zéro et douze ans au quartier Nzeng Ayong de Libreville.

C’était la toute première fois que ces enfants rentraient en possession d’un cadeau, une raison dû à la pauvreté dans laquelle vivent leurs familles respectives, a souligné le révérend pasteur Samuel ABANE MVONDO, le président de cette organisation. 

La cérémonie a eu lieu en présence d’une grande assistance dont les parents des heureux bénéficiaires qui ont salués cette initiative louable des responsables de la F.H

Composée outre d’un centre d’accueil d’orphelins et enfants abandonnés qu’elle entretient quotidiennement aux plans religieux et scolaire, la fondation regorge également en son sein un ministère chrétien, la Maison des Enfants de Jésus, qui a pour mission de propager la parole de Dieu à travers l’évangélisation et la prédication au Gabon et dans le monde.

De sources proches de l’église la Maison des Enfants de Jésus (M. E. J) mais aussi de son voisinage plusieurs personnes trouveraient des guérisons à cette église où le jeûne et la prière sont beaucoup pratiqués.

Une dame, la trentaine révolue qui souffrait de règles douloureuses depuis 25 ans et que la médecine moderne n’aurait pas put guérir affirme avoir retrouvée sa santé au cours d’une retraite de sept jours accompagnés de prières de délivrance passé à la Maison des Enfants de Jésus.

Par Ludovic Aubin NONO 
© Gabon D'Abord Actualités

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×