Délivrance : Action du Saint-Esprit dans une église au Sud -Est du Gabon

Libreville, le 14/01/2009 (GDAA) – Une jeune fille âgée de 21 ans aurait été  récemment guérie des troubles mentaux dont elle souffrirait depuis deux ans, dans une église de Moanda « Christ la Lumière des Nations » à la suite d’une série de jeun et de prière intensifs.

 

L’ancienne malade que nous avons joins au téléphone il y a quelques jours affirme avoir été sous l’emprise des forces du mal pendant sa période de démence :

« Je me déshabillait et j’avais des visons des personnes inconnues qui me poursuivait. C’est pourquoi je fuyait, car j’avais peur ».

 

Selon le Révérend pasteur Rly Yayilat, principal responsable de l’église où aurait eu lieu cette délivrance, la jeune fille aidée par ses parents aurait rencontré plusieurs praticiens sans avoir eu gain de cause à son problème mais aujourd’hui sa vie est restaurée grâce au pouvoir du Saint-Esprit.

 

Suite à ce miracle la jeune fille et toute sa famille se sont convertis et ont tous accepté de se faire baptiser, nous a dit un autre membre de la famille.

 

Cet énième cas vient s’ajouter à un autre qui nous avait déjà été signalé il y a quelques années, toujours au sein de la même église.

 

En effet, en 2007 un  enfant âgé de deux ans s’était retrouvé soit décédé soit dans un profond coma pendant deux heures et c’est encore grâce à la puissance du Saint-Esprit, à travers une prière de délivrance qu’il avait repris connaissance alors qu’il ne respirait plus, nous a confié une fois de plus le Révérend pasteur Rly Yayilat.

 

La rumeur de ce miracle avait parcouru les rues de Moanda en ce temps.

 

Ces miracles viennent confirmer la promesse de Jésus – Christ contenue dans la sainte Bible « Ce qui croiront en moi chasseront les démons à mon nom… ».

  

 

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site