Conférence sur « Le Pouvoir du Changement » en France

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:LOoq9FPobsI6NM:http://www.mikejocktane.com/Dunamis/Images/Foule_Dunamis.jpg

Paris, le 16 octobre 2008 (Gabon D'Abord Actualités) - La France abrite à compter du 17 au 19 octobre 2008 une importante conférence chrétienne sur le Pouvoir du Changement. Cette conférence organisée par l’église Shilo de Paris se tiendra dans deux grandes villes du pays, Marseille et Paris.

L’objectif visé par la manifestation est d’apporter un changement dans la vie du chrétien et plus généralement dans l’histoire du christianisme francophone. Cette démarche s’étend aussi au monde séculier, soulignent les organisateurs.

La conférence se déroulera sous forme de plénières au cours desquelles seront expliqués les mystères du changement dans la relation de l’homme avec Dieu.

Avec pour principal orateur l’Evêque Mike Steeve JOCKTANE du Gabon, la conférence aura lieu du 17 au 18 octobre 2008 à l’église la Porte Ouverte de Marseille de 18 h 30 à 21 h 00 avant de se terminer le 19 du mois à Paris.

La dernière journée prévoit deux séances à l’espace l’Alhambra - 133-135 boulevard Chanzy 93100 Montreuil à partir de 10 h 30 avec une dédicace du livre «  Les mystères du royaume » par l’Evêque  Mike Steeve JOCKTANE entre 13 et 13 h 30.

La chantre Yvon JONES et sont groupe « Tous Ensemble Adorons le Maître » se produiront tout au long de la campagne.

La Conférence sur le Pouvoir du Changement est à sa première édition.

Schilo est une église multiraciale qui se veut être une voix de réveil spirituel en France et dans toute la francophonie. Elle fait  partie de l’organisation Christ Révélé aux Nation (C.R.N).

Christ Révélé aux Nation (C.R.N) est une organisation chrétienne d’obédience évangélique et charismatique implantée dans plusieurs pays au monde.

 Mike Steeve JOCKTANE est le président fondateur des ministères Christ Révélé aux Nations. Orateur de renommée internationale, il prêche un message d'excellence adapté à tous les âges, toutes les classes sociales et tous les peuples. Il est également l’organisateur de la célèbre conférence internationale « DUNAMIS » qui réuni chaque année, plusieurs grands noms chrétiens du monde au Gabon.

Par Ludovic Aubin NONO

©Copyright Gabon D' Abord Actualités

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×