Concert de Rafaël Fernandez et du groupe Exo

La crème de la musique chrétienne de France était au rendez-vous le week-end dernier à Libreville, cela à l'occasion des concerts "Unissons nos coeurs " du chanteur Rafaël Fernandez.

Libreville, 20/11/07-Gabon D'abord Actualités

 
Les Librevillois ont été gratifiés de deux excellents concerts religieux par Rafaël Fernandezet les musiciens du groupe Exo. Le premier s'est deroulé vendredi 16 novembre dernier dans une salle VIP du premier arrondissement quant au second il a eu lieu au gymnase Omar Bongo le samedi 17 à la même heure.

Tout au long des deux concerts, l'artiste n'a cessé d'adresser des messages d'amour, de fraternité, d'interpellation à la foi en Christ et à la prières. Le tout dans ses differentes chassons.

"Libreville", titre fare de l'une de ses dernière compositions dédié à la capitale Gabonaise a fortement marqué le public présent. Dans cette chansson, il rappel la joie et la paix de vivre que cette ville offre à ses habitants. Outre ce titre, d'autres que l'on retrouvent dans le nouvel album du groupe gabonais de la musique chrétienne, TDR, comme "merci" chanté par Joël Andres et Émilie tous deux du groupe Exo ainsi que " magnifique" interpreté toujours par Émilie d'Éxo et "Adonaï le septième jour", le titre principal de TDR interpreté par Marius dudit groupe ont ébloui les mélomanes de ce genre musical.

Les musiciens d'Exo qui ont été renforcés par le fils de Rafaël Fernandez, Yann qui est un batteur ont démontré au public leur professionnalisme grace au savoir faire qui est le leur.

À la fin des deux concerts Rafaël Fernandez a signé des othographes à ses fans lesquels ont émis le voeux de voir cette manifestation se renouveler très prochainement.

Retenez que l'évènement " Unissons nos coeurs a vu le jour l'an dernier et son objectif est de réunir autour d’un hôtel d’adoration, de la louange et surtout d’une excellente musique chrétiènne toutes les éthnies, toutes les églises qui se croient differentes mais ayant un même Christ comme Seigneur et Sauveur.

Par Ludovic Aubin NONO
© Copyright Gabon D'abord Actualités

 

Commentaires (1)

1. Neil MEYET 23/11/2007

Cet évènement "Unissons nos coeurs" est tout à l'honneur des chrétiens du gabon.Cela montre leur capacité à s'unir et à temoigner de leur foi en Jesus-Christ malgré le discrédit qui pèse sur eux en raison des révélations scandaleuses de de ces dernières semaines impliquants certaines personnalités religieuses. Félicitations et sincères encouragements à tout le comité d'organisation ainsi qu'à leurs partenaires.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site