Christianisme: Gaël Music en concert à « DUNAMIS » cette fin de semaine

Libreville, le 19/03/08 (Gabon D'Aord Actualités)

Le groupe congolais « Gaël music » se produit  ce dimanche à Libreville pour le concert de clôture de la Conférence Internationale « DUNAMIS » ont confirmé les organisateurs.

Ces derniers qui ont tenus à faire de cet évènement chrétien une particularité en Afrique ont lancés une forte campagne médiatique depuis longtemps pour annoncer le concert.

Des émissions ont déjà eu lieu  sur quelques médias de la place et d’autres sont en cours, cette fois avec les membres du groupe.

Les Librevillois, massivement présent au gymnase Omar BONGO où se déroule la conférence depuis son ouverture s’activent  à l’achat des billets d’entrée dont le montant est fixé à 5000 FCFA.

Le gymnase Omar BONGO dont la capacité est de 5000 places assises pourrait être archi comble ce jour au regard de l’engouement du public et les retardataires pourraient également avoir tort.

Soulignons que Gaël musique est beaucoup connu des gabonais par son titre « Shilo », nom Divin de Dieu par lequel ce dernier est invité à l’inscrire dans le cœur de l’homme afin d’être en harmonie avec Lui.

Hier la conférence a vu l’intervention du Prophète Jean Marie DOMORAUD de Cote d’Ivoire en soirée.

Reconnu pour sa qualité et la précision de son ministère prophétique, Jean Marie DOMAUREAU a convaincu l’assistance de la puissance de Dieu détenu par les chrétiens en prophétisant sur des personnes présentent, dont il n’avait aucune connaissance auparavant et allant jusqu’à donner des précisions sur leur vie.

Mais DUNAMIS est également un événement qui cache un autre avec la présence parmi les invités de marque du fondateur de 2PC Production, Abel NAKI ; cette structure spécialisée dans la communication et l’événementiel et  est basée en France.

2PC Production couvre l’actuelle conférence et compte organiser dans les tous prochains jours à Libreville la « Gospel Tours », un événement international dont c’est la première édition en Afrique après la Belgique et la France les années précédentes.

Le comité d’organisation est à pied d’œuvre et le choix du Gabon porte sur sa stabilité politique et la recherche des solutions aux conflits en Afrique par son président, Omar BONGO ONDIMBA, selon Abel NAKI. A cet effet, il sera décerné à la nation gabonaise le trophée de la «Gospel Tours pour la Paix ». 

Plusieurs artistes internationaux sont annoncés: Béatrice NIOUPALE (Cote d’Ivoire), Dorcas KADJA, (France) Dezy CHAMPION… Ils seront aux cotés de leurs confrères gabonais : Clarisse MBINA, Didier COMPANI et autres

 

Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D'Abord Actualités

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site