Christianisme : Fin de la première édition du Festival International des Arts Chrétiens.

Libreville, le 23/12/08 (GDAA) – Du 18 au 21 décembre 2008 s’est ténu à Libreville la première édition du Festival International des Arts Chrétiens (F.I.C.A), qui a vu la participation des membre du corps de Christ présent, toutes nationalités confondues.

 Ce festival qui a pour objectifs de restaurer l’adoration dans la vie des chrétiens et dans la maison de Dieu a démarrée le 18 par le « Camp de David » à Jean Violas, dans la commune d’Owendo. Durant cette retrouvaille, des enseignements sur la l‘adoration, la louange, le théâtre et le chant ont été dispensé aux participants.

 

La journée du vingt a été consacrée à l’évangélisation. Ainsi, les festivaliers réunis en groupes de dix personnes se sont rendus dans les carrefours de la capitale gabonaise où ils ont prêché la bonne nouvelle comme le recommande les saintes écritures.

 

Enfin, la clôture s’est déroulée comme prévue le dimanche 21 à l’Arche de l’Alliance, dans le 1er arrondissement de Libreville, avec la prestation des chantres ayant pris part à cette première rencontre.

 

Le Fica est né suite à la révélation reçu il y a deux ans par un frère de l’église « Le Mont des Olivier » de Libreville. Laquelle vision demande aux chantres de mettre leurs talents à la disposition de l’église.  

 

 Par Ludovic Aubin NONO

© Gabon D’Abord Actualités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site