Christianisme: Festival des miracles pendant la première convention annuelle de l'église « Portes ouvertes » de Nzeng Ayong.

( Libreville, 06/10/2007 Gabon D'abord Actualités)
 
Du 29 septembre au 04 octobre dernier s'est tenu a Libreville la première convention annuelle des ministères « Christ en Afrique » précisement la branche religieuse « L'église portes ouvertes ». L'évènement qui a été célébré en plusieurs endroits s'est achevé sur une note de satisfaction.

La première convention annuelle organisée par l'église « Portes ouvertes » du prophète Joël FYLLA dont le thème portait sur: « Ta guérison est possible. » a atteint les objectifs visés par ses organisateurs à savoir, la guérison des malades par la puissance de Dieu.

De la salle ARAMBO où avait eu lieu la journée prophètique le samedi 29 septembre en ouverture de la convention, en passant par la journée du dimanche 1er octobre au cours de laquelle un agapé avait lieu au siège de l'église au carrefour gp de Nzeng Ayong ou par les journées appelées «l'école de délivrance » qui se sont tenues à l'église « le Buisson ardent » de la peyrie du 02 au 04 octobre, les aveugles ont retouvés leur vue, les boiteux ont marchés, les sourds ont entendu et beaucoups d'autres miracles se sont opérés nous a dit le prophète Joël FYLLA.

Notons que pendant la convention, le prophète Joël FYLLA a été soutenu par plusieurs de ses collègues notamment le Revérand Raymond Eya du Buisson ardent et bien d'autres.


Par Ludovic Aubin NONO.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site